illustration - Notre étude de cas Health Care

Notre étude de cas Health Care

Le contexte

Health Care souhaite renforcer la relation entre les patients et les professionnels de santé pour un meilleur accès aux soins et des conseils personnalisés. Dans un tel contexte, l’entreprise doit imposer ses produits sur un marché fortement concurrentiel et renforcer les partenariats avec les médecins et les pharmaciens.

Relation client
Partenariat
Service omnicanal

Problématique & défis à relever

Pour assurer ses objectifs commerciaux, Health Care doit trouver un prestataire capable d’intégrer sa force de vente et son service client pour fidéliser les consommateurs, dynamiser son image de leader et offrir une disponibilité numérique renforcée. Health Care souhaite s’appuyer sur un prestataire expert de la relation client, de la vente et de la communication digitale.

Fidélisation
Image de leader
Solutions Digitales

Notre réponse

En tant que Centre de Contact et de Relation-Client expérimenté et professionnel, nous avons mis en œuvre différentes stratégies pour améliorer le service à la clientèle, la fidélisation et la communication :

  • Accompagnement multicanal de Health Care
  • Formation de nos équipes commerciales
  • Prise en charge des missions de fidélisation et de conquête client
  • Sensibilisation à la non-substitution des soins
  • Renforcement de la relation client avec les pharmaciens

Expérience
Ecoute
Accompagnement

Les résultats preuve à l’appui

Suite à la mise en place de processus omnicanaux pour résoudre les problématiques de Health Care, l’entreprise a constaté une progression de son leadership et de sa notoriété, auprès des patients et professionnels de santé. Des résultats qui se sont aussi fait ressentir sur le chiffre d’affaires qui a atteint le seuil de 500 000€.

Notoriété
Leadership
+21% de CA