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Développez vos ventes

Performance et qualité au service de vos ventes

Vos clients, notre priorité

Chez DPI, nous connaissons l’importance de développer vos ventes pour pérenniser votre activité et réduire vos coûts. Nos experts mettent tout en œuvre pour combiner performance et qualité, afin d’analyser et anticiper les besoins de vos clients. Nos processus nous permettent de savoir quel produit ou service proposer et le meilleur moment pour le faire.
L’objectif est d’augmenter votre taux de conversion, ainsi que le bénéfice par vente, pour assurer la croissance de votre activité. Toutes les données récoltées et traitées sont régulièrement enrichies et mises à jour à la faveur de cet objectif.
Pour réussir, nous avons à cœur de respecter le parcours d’achat de vos clients, leurs besoins et leurs attentes. Nous mettons tout en œuvre pour leur faire gagner du temps en proposant des offres adaptées.

L’évaluation et l’optimisation des performances

Dans le respect des données

DPI utilise des outils de vente intelligente, ainsi que des processus analytiques et prédictifs, pour transmettre vos prospects lorsqu’ils atteignent leur maturité. Cette méthode augmente les probabilités de vente, car nos conseillers bénéficient alors d’une vision à 360° du client et de ses besoins.
Sensible à la performance, notre équipe analyse ensuite la propension de chaque prospect à générer des bénéfices en fonction de sa capacité à être contacté, à acheter, de la valeur d’achat prévue et du coût de la vente attendu.
Grâce à ces éléments, nous définissons des stratégies de vente efficientes en ciblant précisément nos efforts sur les domaines présentant le retour sur investissement le plus élevé.
Fort de nos 30 années d’expérience, nous pouvons travailler au sein de secteurs extrêmement réglementés, comme les télécommunications, les services financiers et bancaires, ou la santé.