illustration - Faites de vos clients des ambassadeurs

Faites de vos clients des ambassadeurs

De client à ambassadeur

L’implication d’une Expérience Client exceptionnelle

La réactivité renforce l’engagement de votre clientèle et incite au bouche-à-oreille. Chaque interaction avec vos clients est pensée, planifiée et prévue pour satisfaire son besoin. Notre expertise de la relation client nous a démontré l’importance de répondre de manière instantanée, précise et positive à une question. La réactivité renforce l’engagement de votre clientèle et incite au bouche-à-oreille.
Un service client efficient est la clé pour transformer chaque acheteur en un véritable prescripteur. C’est par une prestation remarquable, délivrée par des conseillers pleinement intégrés à votre culture d’entreprise, que vos clients recommanderont vos services à leurs proches, leurs collègues et leur communauté sur les réseaux sociaux.
L’humanisation se situe au cœur de nos démarches. Personne n’aime parler à un robot trop longtemps. Si certaines questions peuvent être traitées de manière automatique, les clients recherchent d’abord des dialogues humains et empathiques, capables de répondre de façon personnalisée.
Notre équipe identifie et travaille votre atout majeur pour le transformer en différence marquante auprès de vos clients.

DPI renforce votre image de marque

De coup de comm’ à coup de coeur

Nos experts sont parfaitement formés à votre culture d’entreprise, pour transmettre vos valeurs lors des conversations. Ils vont plus loin que la simple réponse : ils incarnent votre marque et deviennent eux-mêmes des ambassadeurs.
DPI s’inspire du profil de votre clientèle et de vos efforts de communication pour coller exactement à votre image de marque. Loin des scripts téléguidés et contraignants, nos conseillers s’immergent totalement dans votre marque pour générer un coup de cœur auprès de chaque client qui vous (nous) contacte.
Soucieux d’améliorer les dialogues inhérents à l’expérience client, nous analysons la satisfaction client à chaque étape du programme. Après chaque conversation, nous nous assurons d’avoir répondu pleinement à leurs attentes et nous mesurons leur potentiel d’ambassadeur.
Notre objectif est d’atteindre le taux de satisfaction le plus haut pour transformer chaque client en véritable prescripteur de votre marque.