illustration - Réduisez vos coûts

Réduisez vos coûts

La réduction des coûts, un engagement

Une méthodologie au service de la rentabilité

Motivés, formés et passionnés, les experts DPI recherchent en permanence l’équilibre entre coûts et amélioration de l’expérience client exceptionnelle.
Pour réduire vos dépenses, notre méthodologie consiste à améliorer les modes d’interaction avec les clients, pour se concentrer sur des actions qui mènent à une rentabilité et des résultats importants.
Dans le domaine des services, nous résolvons les problèmes rapidement dès le premier contact. Concernant les processus de ventes, nous accordons une attention toute particulière aux clients les plus susceptibles d’acheter.
Notre priorité reste la qualité de la relation client, raison pour laquelle nos conseillers interviennent sur tous les canaux que vous aurez définis. Ils interagissent avec les clients qui les contactent, mais prennent aussi les devant auprès de prospects qualifiés.

L’intelligence des données

Au service d’un cycle de vie omnicanal

Clé de voûte de notre méthodologie, l’analyse des données aussi appelée Data Analytics renforce l’expérience client. Le management et l’analyse des données nous permettent de prédire les opportunités de vente au potentiel le plus élevé en termes de bénéfices. Nous détectons et réagissons immédiatement aux meilleures opportunités d’achat et ce, tout au long du cycle de vie de vos clients.
Nous accompagnons vos prospects jusqu’à leur transformation, tout en assurant leur fidélité, afin de clôturer rapidement les transactions, avec un minimum d’efforts pour votre client et des coûts réduits pour vous.
Cet accompagnement s’effectue, entre autres, sur les canaux du numérique, où les coûts sont plus faibles que le téléphone. Notre approche omnicanale et notre connaissance maîtrisée des clients permettent de vous guider vers les nouvelles plateformes adaptées à votre entreprise.
Proactifs, nos experts visent l’efficacité des contacts et la création d’une base sereine pour un engagement sur le long terme.