illustration - Conseiller relation client à distance

Conseiller relation client à distance H/F - CDI

Conseiller relation client à distance H/F - CDI

DPI Groupe Iteractii

A la recherche d’un emploi où votre savoir-être sera valorisé au-delà de vos expériences professionnelles et de votre cv ?
Vous êtes sensible aux qualités humaines dans les relations commerciales et souhaitez évoluer dans un environnement sain et bienveillant. Alors ce que nous allons vous proposer devrait vous intéresser !

DPI, basé à Castres (81), accompagne et améliore la relation clients de grands groupes nationaux et internationaux depuis plus de 35 ans et compte aujourd’hui plus de 180 collaborateurs.

En septembre 2021, nous avons rejoint le groupe Iteractii, spécialiste de la performance de l’expérience client avec les marques Performance Directe (Annecy), E-Satisfaction (Lyon) et Intuiti (Nantes). Notre groupe aide les entreprises à créer les meilleures expériences tout au long des parcours d’achat et de vente.

Nous œuvrons quotidiennement pour transmettre le goût de la performance à l’ensemble de nos équipes, tout en veillant à maintenir une bonne ambiance de travail. Pour accompagner notre fort développement, nous cultivons un esprit dynamique et bienveillant.
Et, pour accompagner notre croissance, nous avons besoin de vos compétences !

Vos missions

• Votre mission principale est de fidéliser les clients de nos partenaires en répondant à des interactions par différents canaux (téléphone, e-mail, réseaux sociaux, …) et de garantir leur satisfaction en apportant un service de qualité.
• Vous serez l’interlocuteur.trice privilégié des clients pour répondre à leurs questions ou suivre leur dossier (BtoC/BtoB)
• Vous serez formé par nos experts pour connaître parfaitement les produits et les services des marques que vous représentez.
• Vous serez accompagnés tout au long de votre montée en compétence (6mois) par un conseiller expérimenté tuteur pour faire de vous un.e expert.e de la relation client.
• Vous serez le/la garant.e de l’image de marque du partenaire en respectant les process et les exigences qualité en vigueur. La satisfaction du client sera votre priorité !

A propos de vous

Vous avez une bonne aisance relationnelle et une bonne expression orale/écrite.
Vous maîtrisez les outils téléphoniques, informatiques et l’utilisation de logiciels.
Vous faîtes preuve d’initiatives avec le client pour améliorer sa satisfaction,
Vous êtes rigoureux.euse, exigeant.e, autonome et vous avez un bon sens de l’organisation
Je me lance, je postule

Informations

Votre lieu de travail : 17 rue Henry le Chatelier, 81100 Castres, proximité Auchan, au cœur de la zone commerciale de la chartreuse, desserte bus, parking d’entreprise et restaurants à proximité
Contrat : Temps plein 35h/semaine, CDI
Salaire : Fixe de 1589.47€ BRUT par mois
Avantages : Ticket restaurant (7€ par jour travaillé), primes trimestrielles (sur résultats/qualité/assiduité), participation aux bénéfices de l’entreprise
Horaires : Amplitude d’ouverture de 8h30 à 20h du Lundi au Vendredi et de 9h30 à 14h30 un samedi par mois, horaires différents selon le service