illustration - Team Manager

Team Manager H/F - CDI

Team Manager H/F - CDI

DPI Groupe Iteractii

A la recherche d’un emploi où votre savoir-être sera valorisé au-delà de vos expériences professionnelles et de votre cv ?
Vous êtes sensible aux qualités humaines dans les relations commerciales et souhaitez évoluer dans un environnement sain et bienveillant. Alors ce que nous allons vous proposer devrait vous intéresser !

DPI, basé à Castres (81), accompagne et améliore la relation clients de grands groupes nationaux et internationaux depuis plus de 35 ans et compte aujourd’hui plus de 180 collaborateurs.

En septembre 2021, nous avons rejoint le groupe Iteractii, spécialiste de la performance de l’expérience client avec les marques Performance Directe (Annecy), E-Satisfaction (Lyon) et Intuiti (Nantes). Notre groupe aide les entreprises à créer les meilleures expériences tout au long des parcours d’achat et de vente.

Nous œuvrons quotidiennement pour transmettre le goût de la performance à l’ensemble de nos équipes, tout en veillant à maintenir une bonne ambiance de travail. Pour accompagner notre fort développement, nous cultivons un esprit dynamique et bienveillant.
Et, pour accompagner notre croissance, nous avons besoin de vos compétences !

Vos missions

Rattaché aux responsables de projets, vous superviserez les campagnes d’émission ou de réception d’appel sur un secteur d’activité.
Vos principales missions seront le coaching de proximité, le suivi des résultats, les écoutes, le briefing et l’animation de l’équipe en vue d’atteindre les objectifs commerciaux fixés par nos clients. Vous veillez à la performance quotidienne de votre équipe dans le respect des engagements pris et des procédures établies avec nos partenaires.

Et aussi...

Assurer le management des conseillers qui vous sont rattachés.
Assurer l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de l’équipe.
Développer l'image de la relation client à distance auprès des interlocuteurs internes et de nos partenaires.

Vos qualités

Esprit d'équipe
Rigueur
Autonomie
Pédagogie
Je me lance, je postule

A propos de vous

Pro actif, vous savez suivre et pérenniser vos résultats commerciaux.
Rigoureux, vous avez le sens de l’analyse, le goût des challenges et le sens du service.
De formation commerciale, vous justifiez d’un BAC+2 et d’une expérience significative dans le management d’une équipe commerciale, acquise en centre d’appels.
Votre excellent relationnel, allié à votre sens du client et à votre écoute vous permettront de faire grandir votre équipe.
Vous maîtrisez les techniques de vente par téléphone et les outils bureautiques, surtout Excel.

Informations

Votre lieu de travail : 17 rue Henry le Chatelier, 81100 Castres, proximité Auchan, au cœur de la zone commerciale de la chartreuse, desserte bus, parking d’entreprise et restaurants à proximité
Contrat : Temps plein 35h/semaine, CDI
Salaire : Fixe de 1750€ pendant 12 mois puis 1900€ brut
Avantages : Ticket restaurant (7€ par jour travaillé), primes trimestrielles (sur résultats/qualité/assiduité), participation aux bénéfices de l’entreprise
Horaires : Amplitude d’ouverture de 8h30 à 20h du Lundi au Vendredi et de 9h30 à 14h30 un samedi par mois, horaires différents selon le service

L'interview de Mohamed, Team Manager chez DPI