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Conseils et Formations

Conseiller et partenaire de l’Expérience Client

Jour après jour, DPI accompagne votre entreprise dans l’amélioration de son Expérience Client. Grâce à notre expertise, nous vous guidons et conseillons sur les meilleurs processus pour réduire vos coûts tout en augmentant la satisfaction client. Nos experts évaluent votre situation pour vous proposer des solutions omnicanales adaptées à vos besoins et à votre activité.

Réduire les coûts
Augmenter la satisfaction

Une formation continue dans la Relation Client

Notre équipe se trouve au cœur de votre activité. Grâce à ses connaissances accrues dans la personnalisation de la relation client, elle vous aide à améliorer chaque jour vos propres compétences. Que ce soit dans vos locaux ou via des solutions d’e-learning, nos experts transmettent leur savoir-faire à vos collaborateurs, en vue d’améliorer votre retour sur investissement. A la clé : une atteinte plus rapide de vos objectifs.

Nos conseils et nos formations au service de votre performance

Pour vous offrir tous les outils nécessaires à l’amélioration continue de vos services à la clientèle, DPI couvre aussi bien les domaines managériaux, liés à la croissance de votre productivité, que les aspects techniques visant à atteindre l’excellence opérationnelle dans la relation client. L’objectif est de vous aider à créer une approche exclusivement centrée sur le client, pour accroître la qualité de vos ventes, ainsi que vos taux de rétention. Monter en compétence sur l’Expérience Client améliore considérablement le parcours global d’achat : de l’acquisition à l’accompagnement jusqu’à la transformation, sans oublier la fidélisation.

Notre méthodologie

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