illustration - Data Analytics

Data Analytics

Le Smart Data au service de l’expérience client

Le dernier rapport Global Data Protection Index de Dell EMC montre, qu’en France, le volume de données générées a augmenté de 701% depuis 2016 !
Si 80% des entreprises sont conscientes de la valeur des données, elles ne sont que 20% à avoir pris des mesures pour les récolter, les analyser et s’en servir.

+701%de données générées depuis 2016

Pour repousser les limites de l’Expérience Client, appréhender les besoins des clients est primordial

Face au flot important de données traitées, nos experts adoptent une approche « Smart Data » : ils ne sélectionnent que les informations pertinentes et réellement exploitables.
Grâce à cette analyse rigoureuse, votre entreprise sera en mesure d’anticiper les attentes, problématiques et objectifs de ses clients. Mieux encore, les données recueillies serviront à segmenter vos contacts pour créer une approche unique et personnalisée.

Nous évaluons chaque communication entre les prospects et les conseillers : la Voix du client

Notre approche omnicanale permet de recueillir un maximum de données pertinentes sur tous les canaux de communication : réseaux sociaux, site internet, livechat, téléphone, email… Plus la récolte d’informations est étendue, plus nous pouvons créer une expérience client individualisée.

Notre méthodologie

Collecter

Protéger

Organiser

data analytics
Analyser