illustration - Amélioration de l’Expérience Client

Amélioration de l’Expérience Client

Data et expertise sont au cœur d’une Expérience Client exceptionnelle

À l’ère digitale, les attentes des consommateurs évoluent avec la technologie. Le parcours d’achat se digitalise, sans perdre son interactivité. Mais les plateformes de conversation changent ! Aujourd’hui, les clients et prospects dialoguent sur les réseaux sociaux, les groupes de discussion en ligne ou par email.
Si la relation client a toujours existé, dans notre nouvelle économie, elle s’est déliée de son impact marketing et communicationnel. Désormais, les consommateurs s’appuient sur les expériences réelles, vécues personnellement ou relatées par des proches.

Impactmarketing et communicationnel

L’évolution dans le comportement de vos clients nécessite de transformer votre façon d’agir, de communiquer et de prendre en charge vos prospects

L’expérience client devient un atout majeur pour se démarquer et favoriser un attachement émotionnel, factuel et rationnel à votre entreprise. Construite progressivement, elle s’intensifie et s’optimise au fil de la relation et de l’utilisation des services ou produits.
L’enjeu est de passer d’une relation parfois fortuite, à une expérience engagée par le client lui-même. Une expérience différenciatrice qui constitue la valeur ajoutée de votre entreprise.

Deux priorités animent DPI

  • Simplifier l’offre client
  • Favoriser une expérience client orientée sur le client

Nos professionnels sont formés, sensibilisés et équipés pour transformer vos prospects en clients, et vos clients en ambassadeurs. Nous vous aidons à concevoir, analyser et améliorer l’expérience client au quotidien, pour vous faire bénéficier d’un avantage concurrentiel certain.
Vos consommateurs satisfaits, fidèles, prêts à vous recommander, créent une grande valeur ajoutée sur le long terme.

Notre méthodologie

Mesurer

Ecouter

Analyser

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