illustration - Acquisition/Gestion de leads

Acquisition/Gestion de leads

Attirer - Convertir - Qualifier

L’optimisation du trafic, dans le but d’attirer uniquement des leads qualifiés que vos commerciaux pourront facilement transformer, est au cœur de nos services de Lead Management. Désormais, les clients ne veulent plus être démarchés en premier, c’est eux qui font le premier pas vers votre entreprise, en formulant clairement un besoin. Le rôle de DPI : encourager ces prospects à se faire connaître auprès de votre entreprise.

DPI, votre Lead Center

Nos experts connaissent les solutions adaptées à votre industrie pour générer plus de leads qualifiés. Ils communiquent, analysent et affinent leur stratégie pour maximiser le processus d’acquisition, de transmission et de transformations des leads. De l’envoi du meilleur contenu à la meilleure période au contact personnalisé à un moment clé du parcours client, DPI s’assure de générer un engagement positif et efficient.

Les outils du Lead Management au service de l’expérience client

À l’aide d’une stratégie omnicanale et d’outils de gestion de données centralisés, nos experts mettent en œuvre un processus de lead management : SEO, Inbound Marketing, Marketing Automation, Emailing, UX Design… Chaque méthode fait l’objet d’une réflexion stratégique en amont et d’une analyse régulière en aval, pour collecter des données nécessaires au pilotage de décision. De cette façon, notre équipe améliore constamment son savoir-faire et ses procédés afin d’optimiser votre ROI.

Attirer

Qualifier

Nourrir

Convertir