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Médias Sociaux

Le dialogue est au cœur de la relation client

Même à l’époque des médias sociaux, les utilisateurs conservent leur appétence pour la conversation. Bien souvent, ils ont besoin d’être accompagnés, guidés, dans leur choix.D’après une étude de Smart Tribune, 32% des clients considèrent que le téléphone est un moyen de communication frustrant. À l’inverse, ils plébiscitent les réseaux sociaux, canaux sur lesquels ils sont 66% à espérer une réponse en moins d’une heure.

La réactivité est primordiale dans l’expérience client

En effet, 88% des internautes considèrent que répondre à leur demande immédiatement augmente leur fidélité. DPI intervient sur cet aspect relationnel de l’expérience utilisateur : nous aidons les marques à s’engager, interagir et se connecter avec les clients à travers tous les médias sociaux. Dans notre approche omnicanal, tous les réseaux sociaux jouent un rôle prépondérant. Ils offrent possibilité de créer une relation sur le long terme avec les prospects et les clients.

Notre méthodologie

Attirer

Animer

Convertir

Engager