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Relation Client

Faites passer la relation client au niveau supérieur

Fort d’une expérience de plus de 30 ans, nos processus sont rigoureux et réfléchis pour favoriser une expérience client unique. Service à la clientèle ou support technique, vos clients sont accueillis par un des Centres de contacts les plus expérimentés de France. Grâce aux données récoltées par nos outils, nos conseillers interviennent sur tous vos canaux de communication. À l’aide d’une interface centralisée, nos agents disposent de toutes les informations nécessaires pour mener une conversation personnalisée.

30 ansd'expérience et des outils adaptés

Les prestations de Service à la Clientèle

  • Accompagnement multicanal du client
  • Informations sur les produits et services
  • Aide à l’achat ou la souscription de vos offres
  • Réponse aux questions concernant la facturation ou le paiement
  • Assistance technique
  • Résolution de litiges et traitement des réclamations de manière rapide et efficace
  • Sensibilisation active aux principales étapes de la relation client : appels de bienvenue, bilans de satisfaction, anniversaire du contrat…

Les prestations de Ventes et Conseils

  • Soutien commercial : ventes de produits ou services, information sur les nouveautés avec proposition de cross-selling ou upselling
  • Détection, qualification et acquisition des leads
  • Prise de rendez-vous avec des commerciaux
  • Gestion des commandes et des réservations
  • Surveillance et analyse des feedbacks, ainsi que de la satisfaction client
  • Actions de fidélisation et gestion de la rétention client

Notre méthodologie

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Déployer

Optimiser

Mesurer