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Solutions Digitales

Le web au service d’une expérience client exceptionnelle.

Pour fidéliser ses clients, une entreprise doit être présente, de manière continue, sur tous ses canaux digitaux : site internet, blog, réseaux sociaux, email…
Les possibilités pour rester connecté à vos clients ne manquent pas ! DPI vous conseille et vous accompagne dans le choix et la mise en place des solutions adaptées à votre activité et au profil de vos clients.

Click-to-chat

Grâce au Chat, vos visiteurs peuvent solliciter un conseiller en temps réel, directement sur votre site web. Ils peuvent poser des questions avant ou pendant leurs achats, et obtenir des réponses rapidement. L’expérience client est alors optimisée sur tout le parcours d’achat.
Les consultants de DPI vous proposent une mise en place simplifiée d’une solution « Click-to-Chat », sur les pages les plus pertinentes.

Click-to-call

Avec le click-to-call, vos clients peuvent contacter un conseiller en un simple clic, sans avoir à quitter le site Web. Cela permet de favoriser le contact avec le prospect, de réduire le taux d’abandon, d’augmenter le taux de conversion et de rassurer les visiteurs sur votre fiabilité et votre professionnalisme.
Au-delà des avantages offerts aux clients, le « click-to-call » permet à votre entreprise de comprendre le comportement des visiteurs sur votre site internet. Cette solution entre dans une démarche d’amélioration du contenu de votre site web, dans le but d’augmenter la compréhension client et de favoriser les conversions directes.

Chat vidéo

Le chat-vidéo offre toutes les fonctionnalités et avantages du « click-to-call », avec la possibilité d’identifier clairement le conseiller.
Le chat vidéo est une excellente option pour des interactions plus complexes qui nécessitent de voir un produit ou d’obtenir une démonstration. Cette solution permet de conseiller plus facilement le client et d’accélérer la résolution d’un problème.

Courrier électronique

Le courrier électronique reste toujours un canal extrêmement utilisé par vos prospects et clients. Cependant, ces derniers attendent une réponse rapide et personnalisée.
Pour gérer un volume important de messages, votre entreprise peut s’appuyer sur les experts DPI. Notre équipe dispose d’outils performants pour répondre rapidement aux emails et analyser les informations contenues.

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