illustration - Qui sommes-nous ?

DPI, expert de l’Expérience Client

Fort d’une expertise de 30 ans dans la relation client, DPI met toute sa passion et sa créativité au service d’une expérience utilisateur optimale et multicanale. Autour de quatre valeurs fortes qui animent DPI au quotidien :

  • Le sens du service client, le coeur de notre métier. Votre satisfaction est notre motivation.
  • L’esprit d’équipe, le maillon fort de l’ADN DPI. Véritable moteur dans la réalisation de tous vos projets.
  • La confiance, le ciment de nos relations et échanges aussi bien en interne, avec l’ensemble de nos collaborateurs, qu’en externe avec nos différents partenaires.
  • L’humanité, l’essence même de la raison d’être de DPI. Nous considérons toutes nos collaborations avec attention, respect et bienveillance.

Une solution Humaine et sur mesure

DPI accorde beaucoup d’importance à la formation de ses Hommes, à la mise à jour de ses processus et à l’actualisation de ses offres afin de vous proposer la meilleure solution personnalisée, adaptée à vos besoins actuels et futurs.
Nous mettons notre expertise humaine, nos moyens numériques et notre management de la donnée à votre service, pour anticiper les spécificités de la relation et de l’expérience client d’aujourd’hui et de demain.

Notre objectif : rendre l’expérience client unique et singulière

Avec plus de 150 collaborateurs en France, DPI accompagne les grandes entreprises mais aussi les plus petites sur tout le parcours d’achat grâce à des prestations adaptées aux nouveaux marchés. Nous conjuguons expertises humaines, technologies et stratégies pour offrir une gestion intégrale du parcours client. Votre entreprise évite alors les ruptures de contact pour garder les prospects dans son sillon, les aider dans leur réflexion et leur offrir toutes les données nécessaires à la prise de décision.
Partenaire de votre réussite, DPI vous accompagne tout au long de ces étapes.
Tel un caméléon, DPI s’adapte avec agilité et flexibilité pour atteindre un objectif commun qui est la satisfaction client.
Notre vision : Créer un lien fort entre vous, votre marque et vos prospects ou utilisateurs grâce à une expérience client Durable, Personnalisée et Intelligente.

DPI-Groupe Iteractii

En septembre 2021, nous avons créé et rejoint le Groupe Iteractii aux côtés des agences de relation client Performance Directe, E-satisfaction et de l’agence de marketing digital Intuiti.

Partenaires depuis deux ans, les quatre structures accompagnent les entreprises dans la performance de l’expérience client. Le Groupe Iteractii intervient sur l’ensemble des parcours d’achat et d’usage de millions de personnes. Il aide les entreprises à offrir plus de sens, plus d’instantanéité et plus de cohérence dans leurs relations avec les prospects et les clients. Il est présidé par l’entrepreneur lyonnais Jean-Yves Airiaud, aux côtés des équipes dirigeantes actuelles.

Le groupe associe trois domaines d’activités stratégiques qui couvrent l’ensemble du parcours d’un prospect, d’un client ou d’un consommateur : le marketing digital, la data & business intelligence et la relation client.

Nos valeurs

Sens du service client
Esprit d'équipe
Confiance
Humanité

Bienvenue chez DPI

« DPI, c’est une famille, une vraie. Des clients-partenaires, et une belle grande équipe »

Rejoignez-nous

DPI en quelques chiffres

+30ans
d'expertise
+150
collaborateurs
en france
100%
français
95%
score index égalité Homme/Femme