illustration - Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

DPI, expert de l’Expérience Client

Fort d’une expertise de 30 ans dans la relation client, DPI met toute sa passion et sa créativité au service d’une expérience utilisateur optimale et multicanale. Autour de quatre valeurs fortes qui animent DPI au quotidien :

  • Le sens du service client, le coeur de notre métier. Votre satisfaction est notre motivation.
  • L’esprit d’équipe, le maillon fort de l’ADN DPI. Véritable moteur dans la réalisation de tous vos projets.
  • La confiance, le ciment de nos relations et échanges aussi bien en interne, avec l’ensemble de nos collaborateurs, qu’en externe avec nos différents partenaires.
  • L’humanité, l’essence même de la raison d’être de DPI. Nous considérons toutes nos collaborations avec attention, respect et bienveillance.

Une solution Humaine et sur mesure

DPI accorde beaucoup d’importance à la formation de ses Hommes, à la mise à jour de ses processus et à l’actualisation de ses offres afin de vous proposer la meilleure solution personnalisée, adaptée à vos besoins actuels et futurs.
Nous mettons notre expertise humaine, nos moyens numériques et notre management de la donnée à votre service, pour anticiper les spécificités de la relation et de l’expérience client d’aujourd’hui et de demain.

Notre objectif : rendre l’expérience client unique et singulière

Avec plus de 150 collaborateurs en France, DPI accompagne les grandes entreprises mais aussi les plus petites sur tout le parcours d’achat grâce à des prestations adaptées aux nouveaux marchés. Nous conjuguons expertises humaines, technologies et stratégies pour offrir une gestion intégrale du parcours client. Votre entreprise évite alors les ruptures de contact pour garder les prospects dans son sillon, les aider dans leur réflexion et leur offrir toutes les données nécessaires à la prise de décision.
Partenaire de votre réussite, DPI vous accompagne tout au long de ces étapes.
Tel un caméléon, DPI s’adapte avec agilité et flexibilité pour atteindre un objectif commun qui est la satisfaction client.
Notre vision : Créer un lien fort entre vous, votre marque et vos prospects ou utilisateurs grâce à une expérience client Durable, Personnalisée et Intelligente.

DPI-Groupe Genky

GENKY, a successivement acquis les sociétés Force Plus, Performance Directe, E-Satisfaction, Citizen Call et UpMyBiz. Par ces récentes acquisitions, GENKY affiche ses ambitions de développement sur le marché de l’Acquisition Client et de l’Expérience Client en conjuguant expertise humaine et moyens numériques tels que le management des données commerciales et marketing, les agents conversationnels (comme Bob-le-Bot ) et le Lead Management.
GENKY offre aux entreprises une gestion intégrale et sans rupture de la relation client sur tout le parcours client. Elle forme pour cela autour d’elle un réseau d’experts capables d’y répondre chacun dans son domaine de compétences et d’expertises. GENKY crée ainsi des synergies et des mutualisations de ressources au profit de ses clients.
Les solutions proposées par GENKY sont adaptées à toutes les tailles d’entreprises et d’organisations, publiques comme privées. Attachée à l’innovation et la pérennité de ses solutions, elle consacre une large partie de son chiffre d’affaires à la Recherche & au Développement afin d’offrir les meilleures évolutions techniques et technologiques à ses clients.

Nos valeurs

Sens du service client
Esprit d'équipe
Confiance
Humanité

Bienvenue chez DPI

« DPI, c’est une famille, une vraie. Des clients-partenaires, et une belle grande équipe »

Rejoignez-nous

DPI en quelques chiffres

+30ans
d'expertise
+150
collaborateurs
en france
100%
français
2500
de plateaux