illustration - B2B

Optimiser l’Expérience client pour augmenter le potentiel de vente

L’alliance de la Data et du Marketing

Le parcours de vente B2B est complexe. L’aquisition et la gestion des leads pour les faire progresser dans le tunnel de conversion est un véritable challenge. Fort de son expérience dans la relation client, DPI propose une expérience unique, utile et personnalisée à vos interlocuteurs pour leur offrir un parcours cohérent avec leurs besoins.
Grâce à une maîtrise des nouveaux modes de pensées et du mangement des données, nous déployons des solutions marketing adaptées à votre processus de vente. Notre objectif est de mettre en œuvre une stratégie d’acquisition qui couvre les multiples étapes du parcours d’achat B2B, pour transmettre des leads qualifiés à vos commerciaux.
Toutes les données sont récoltées, analysées et segmentées pour offrir un lead management fluide et efficace.

Le partenaire de votre croissance

Pour une rentabilité solide

Parce que générer des leads n’est pas suffisant pour pérenniser une activité, DPI entre en action dans le processus de transformation et de fidélisation. Les professionnels du secteur B2B ont besoin d’entretenir une relation proche avec leurs clients, partenaires et collaborateurs.
Notre rôle consiste à vous permettre d’être proactif à tout moment de la relation client, par tous les moyens de contact nécessaires. Nos experts créent des campagnes marketing et automatisées pour optimiser le retour sur investissement de chaque lead, chaque client, sur le court et le long terme.
Jour après jour, DPI vous accompagne dans la croissance et l’accélération des ventes.