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Banque

Une expérience forte dans le domaine bancaire

La prise en charge d’une profonde mutation

Face aux nouveaux défis lancés par la technologie et l’émergence de la concurrence en ligne DPI travaille à construire des parcours client d’excellence pour vous permettre de « faire la différence ».
Quant à la règlementation plus stricte, DPI s’appuie sur son expertise et une veille permanente pour rester en conformité avec les normes PCI et les règlementations locales et européennes des marchés.
Comment acquérir des prospects et fidéliser sa clientèle dans un tel environnement règlementé ? Comment se démarquer face aux pure-players qui envahissent le marché ? DPI répond à ces interrogations grâce à une veille et une formation continue pour adapter ses stratégies et ses outils. Nous respectons le cadre légal, tout en vous fournissant un flux constant de prospects.
Par une stratégie omnicanale, DPI construit un parcours client efficient et conforme, en prenant soin de bâtir une expérience exceptionnelle, unique et novatrice.

L’alliance de l’Expérience Client et de la conformité

Un parcours omnicanal construit autour de la valeur client

Notre méthodologie se base sur l’analyse comportementale de vos clients, notamment sur deux questions essentielles : que font-ils durant le parcours d’achat et comment interagissent-ils avec vos équipes ?
La récolte et l’évaluation de ces données permettent à nos experts d’optimiser le tunnel de conversion, en anticipant les besoins, freins et motivations de vos clients.
Conscients également de l’importance de la fidélisation dans le secteur bancaire, nos solutions comprennent un volet consacré à la rétention. C’est par le réengagement de vos clients que votre établissement financier peut prospérer, grandir et se pérenniser. Nous mettons en œuvre des stratégies incitant aux cross et up selling pour accroître la valeur client.
DPI recherche en permanence l’équilibre entre le coût, la valeur et l’effort client.