illustration - Grandes Entreprises

Grandes Entreprises

DPI, s’engage à vos côtés pour une expérience client unique

Vous êtes une Grande Entreprise, DPI vous accompagne pour :

  • Optimiser votre expérience client : en intervenant suivant vos besoins à n’importe quel moment du parcours clients, que ce soit en amont, pendant ou après.
  • Qualifier votre base de données (DATA) : en anticipant les habitudes, les comportements et les envies de vos cibles. Une fois collectées, ces informations sont analysées afin de vous préconiser la meilleure orientation à suivre pour répondre et même devancer leurs attentes.
  • Générer des leads : en mettant en place une stratégie de contenu basée sur l’Inbound Marketing pour obtenir des leads qualifiés.
  • Gérer votre back office : en débordement si votre activité connaît un flux important et soudain ou en PCA (Plan Continu d’Activité).

Démarquez-vous de vos concurrents, bénéficiez de plus de souplesse et de réactivité.
Cette différenciation vous permettra de vous positionner en tant que Love Brand sur votre secteur d’activité.

66%
des entreprises utilisent l’IA en marketing
56%
des entreprises considèrent la DATA comme importante
85%
des interactions impliqueront les chatbots en 2022
50%
des recherches internet seront vocales d’ici 2020