illustration - IT/Télécom

IT/Télécom

Le Relationnel au cœur de votre démarcation

Acquérir et fidéliser vos clients

Sur un marché où la concurrence est active, les entreprises de télécoms ont besoin de se démarquer par une relation forte et ouverte avec leurs clients. Dans un univers où les prestations restent complexes, le rôle de DPI est d’accompagner vos utilisateurs dans l’acquisition et l’utilisation de vos services.
Les clients veulent les meilleures prestations au meilleur tarif. Les fournisseurs s’adaptent à ces besoins par des offres de plus en plus complètes et complexes. Pour les consommateurs, il devient difficile de cerner toutes les différences et d’effectuer un choix éclairé.
Nos experts entrent alors en jeu pour prendre en charge l’ensemble du cycle de vie des clients : de l’état de leads à la transformation en utilisateurs fidèles. Grâce à une approche personnalisée, technique, mais intuitive, nous inscrivons l’amélioration de l’expérience client au cœur de vos valeurs pour apporter une attention permanente à vos clients.

L’innovation au service de votre développement

Valoriser les relations client

À l’heure où les consommateurs accordent plus d’importance à l’expérience qu’aux caractéristiques brutes d’une prestation, notre savoir-faire permet d’assurer leur maintien dans votre cycle de vente. Ce qui demande des compétences poussées en matière de vente et de services technologiques.
Notre stratégie de relation-client multicanal vise à vous placer devant la concurrence, en tant qu’entreprise humanisée, proche et évolutive.
De l’image projetée à votre marché potentiel aux relations concrètes avec vos utilisateurs, DPI valorise, à chaque instant, une expérience centrée sur le client. Nous proposons l’accessibilité à l’information, la vulgarisation des processus complexes et l’encouragement à l’autonomie pour améliorer vos performances d’acquisition, transformation et rétention. Conseils et formations sont nos maîtres mots pour vous accompagner au mieux dans votre stratégie.