illustration - PME

DPI, notre expertise au service de vos clients !

Vous êtes une PME, DPI vous accompagne pour :

  • Développer une approche omnicanale : en trouvant le bon curseur pour une relation offline et online cohérente grâce à une vision 360°.
  • Alléger votre gestion commerciale : en prenant le relais sur tout ou une partie de votre back office.
  • Comprendre les besoins de votre clientèle : en collectant et en analysant vos données pour vous préconiser une stratégie personnalisée.
  • Fidéliser vos clients : en leurs offrant une expérience client immersive et originale qui les placent au coeur du parcours. Afin de susciter leurs intérêts et de développer une relation de confiance dès le début.

Concentrez-vous sur votre coeur de métier, DPI vous conseille pour une expérience client réussie !

Les 4 facteurs clés d’une expérience client réussie

21%
la personnalisation avec une réponse individualisée
20%
l’intégrité et la confiance
17%
la résolution de la problématique client
15%
le temps, l’effort et des intéractions faciles et réactives