illustration - Presse et Medias

Presse et Medias

L’expérience au service de votre lectorat

Depuis 30 ans, DPI œuvre dans le secteur des médias et de la presse. Nos experts interviennent dans la gestion et la fidélisation des clients, grâce à une approche moderne du marché. En veille constante sur les évolutions d’un secteur en profonde mutation, DPI vous apporte son savoir-faire dans l’acquisition et la transformation de prospects, pour vous garantir le meilleur retour sur investissement.
Au cœur de notre démarche, une amélioration de l’Expérience Client personnalisée, qui nous permet de transmettre le bon contenu, au bon prospect, au meilleur moment. Avec la fluidification des échanges et l’omnicanalité, DPI propose un parcours digital continu pour optimiser votre potentiel de vente.
Grâce à un processus automatisé de récolte et d’analyse des données, nous pouvons définir le potentiel de chaque prospect, ses besoins et ses freins, pour transmettre une offre attrayante, sur un canal privilégié.

Accroître la valeur de vos lecteurs

La satisfaction et l’expérience au cœur de nos services

L’acquisition client se construit étape par étape, de la transmission de contenu à la proposition d’offres ciblées. Mais l’expérience client ne s’arrête pas à la transformation, elle se poursuit au-delà, par un programme de fidélisation.
À l’heure où l’information est omniprésente, DPI met en œuvre des solutions de ventes croisées, adaptées à la presse et aux médias. Avec nos spécialistes en Data Analytics, nous construisons des offres complémentaires pour augmenter la valeur de vos clients, accroître vos bénéfices et vous positionner comme une référence dans votre domaine.
La presse et les médias restent des secteurs à forte concurrence, l’imagination, la créativité et la personnalisation sont essentielles pour offrir une expérience différenciante. À la clé d’un parcours utile et performant : un retour sur investissement optimisé.